vendredi 18 mars 2016

Plus que 2 ...

Maintenant déjà 23 traitements de complétés. Normand est toujours aussi déterminé à compléter ses traitements.

Les malaises se sont poursuivis depuis la semaine dernière. Il semble que les malaises sont pires les journées suivant la fin d'une séquence de traitements. Comme si son corps, avec le répit de traitement en profitait pour dire qu'il aime pas le traitement qu'on lui réserve....

Malgré tout Normand garde un bon moral, il faut dire qu'il est bien supporté cette semaine Jean-Guy était là et l'a accompagné à tous ses rendez-vous à l'hôpital.

Cette semaine jeudi c'était la dernière rencontre avec le docteur Archambault pour les prochaines semaines. En effet, le docteur a dit qu'il laissait un mois passer avant la prochaine rencontre. Ce mois permettra aux zones attaquées par les radiations de désenfler.

Le docteur s'attend à ce que le traitement de radiation ait fait diminué la taille des tumeurs. Le docteur a spécifié qu'en désenflant la prostate pourrait possiblement permettre à Normand d'uriner par lui-même. Ce serait un accomplissement très important et très apprécié.  On lui souhaite de tout coeur !

Dans un mois,  Normand subira d'autres tests pour évaluer l'état des tumeurs, pour évaluer les résultats des traitements et pour décider ce que sera la suite des choses.

Merci Jean-Guy pour le coup de main cette semaine, à partir de samedi c'est Réjean qui arrive pour une semaine. Les jumeaux se retrouvent et ils seront ensemble pour fêter leur 70ième anniversaire le 25 mars !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entrez vos commentaires ici