mercredi 10 février 2016

Enfin quelques nouvelles ....

Vous êtes sûrement nombreux à vous demander ce qui se passe avec Normand ! les nouvelles arrivent au 4 semaines !!!!

Comme on l'avait spécifé lors de la dernière publication, la radiothérapie devait commencer vers la fin janvier ( on pensait à la semaine du 25 janvier). Jusqu'à ce matin, Normand et France n'avaient eu aucune nouvelles de la part de l'hôpital.

Donc, par l'infirmière pivot, ce matin ils ont su que probablement vendredi ils auront un appel de l'hôpital pour débuter la radiothérapie la semaine prochaine probablement. Mais qu'est-ce qui fait que la radiothérapie commence au moins 3 semaines plus tard ?

On vous a posé un lapin, on vous a pas donné la bonne date pour vous faire patienter !! :)

Non quand même ! Ce que nous avons compris c'est que l'équipe d'oncologie et les techniciens radiologiste ne s'entendaient pas sur les positions précises de projection de radiothérapie dans le ventre de Normand. Maintenant il semble qu'ils se sont fixés, il ne resterait plus qu'à signer la procédure de traitement par le radio-oncologue attitré à Normand. 

Maintenant, comment va la santé de Normand ? On pourrait dire que depuis le début décembre jusqu'au week-end dernier, il se sentait super. Presque comme un jeunot de 25 ans. :) Mais ce week-end, Normand a ressenti à nouveau un peu plus de douleur. Depuis lundi, la douleur est moins présente, mais il doit tout de même faire plus attention, il doit gérer cette douleur avec les Tylenol plus fréquemment que les derniers 2 mois.

Ce que nous présumons ( nous ne sommes évidemment pas experts) c'est que l'hormonothérapie commence peut-être à perdre son effet. Il faut se rappeler que Normand a reçu une piqure d'hormonothérapie il y a maintenant presque 4 mois et il doit en recevoir une autre dose autour du 26 février.

On a évidemment très hâte que le radiothérapie commence!

Alors les nouvelles seront surement plus rapprochées au cours des prochaines semaines!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Entrez vos commentaires ici